Pages

.

Au ralenti...


Il faut absolument que je vous présente le merveilleux petit kit que j'ai préparé pour Antonin : sa première dent de lait va bientôt tomber, et je souffrirai beaucoup de ne pas consacrer un article à cet évènement majeur. 😉 D'ailleurs, il faudra dans la foulée que je rédige enfin clairement notre positionnement sur la Petite souris, le Père Noël et autres Oeufs de pâques. Et que je consacre quelques jours de travail à cet article sur le "coschooling" en dormance depuis de longues semaines - ah, je tiens beaucoup à écrire également sur l'esprit comprenant selon Maria Montessori, puisque c'est d'actualité chez nous depuis quelques semaines. J'ai encore quelques recettes kid friendly topissimes à partager, ainsi que les outils pratiques que nous utilisons pour que les enfants visualisent leurs tâches ménagères à la maison. Nos boites des continents sont en pleine construction, Antonin lit couramment, est entré de plein pied en orthographe et s'intéresse à la grammaire - et quant à Louiselle...

Bon. Je crois qu'il va falloir que je renonce à tout partager si je veux vivre ma vie. 😁

Pour l'heure, je me propose un marché : je viendrai ici à chaque fois que j'aurai écrit 10 pages de mon livre en cours. Ce sera un peu comme une récompense. 😉 Dans la mesure où je travaille à plein temps, que j'ai 25 élèves à nourrir et deux enfants à écouter, je me doute bien que ces pages ne s'écriront pas vite. Et que bien des articles resteront du coup dans les limbes... Tant pis. En y réfléchissant, je ne crois pas que cela soit si grave. 😄

Ce blog va donc tourner au ralenti, comme il l'a déjà fait par le passé... J'espère que le formuler m'aidera à lâcher prise et à me concentrer sur mes autres tâches... Mais une chose est sûre : il me manque déjà ! 😟

Souhaitez-moi bon courage et à dans-pas-trop-longtemps !

No comments:

Post a Comment