Pages

.

Anatomies botaniques (Printable)



Oui, je sais, le champignon n'est pas un végétal. Mais au moment de doter cet article d'un titre, j'ai séché. Il faut dire que je n'ai pas bu une seule goutte de mon café encore fumant, qu'il est 5h30 du matin et que je m’apprête à aller bosser. 😴

Donc : 

1. Si vous avez une idée de titre potable pour le partage du jour, je prends, merci ! Un bon titre doit donner l'idée de ce que contient l'article en quelques mots, mais mon esprit de synthèse est comme enveloppé de coton à cette heure-ci ...

2. Vous ne m'en voudrez pas de faire court aujourd'hui. Très rapidement : ces grandes cartes carrées permettent de préciser le vocabulaire, d'affiner nos perceptions des objets naturels décrits et d'enrichir nos dessins d'observation. Elles complètent agréablement les cartes de nomenclature classifiées en concentrant les informations sur une seule image. Elles complètent aussi les dessins légendés des livres documentaires, en isolant chacun des objets étudiés. J'espère qu'elles vous plairont !


Bonne fin de semaine à tous ! 😊

No comments:

Post a Comment