Pages

.

Mise à jour


Plusieurs d'entre vous m'ont signalé qu'ils ne recevaient plus les notifications par mail des articles de ce blog ?

J'ai procédé à une nouvelle mise à jour ce soir, j'espère que le problème sera réglé ...

Seulement, je ne sais pas du tout : peut-être sera-t-il nécessaire de vous réabonner pour recevoir à nouveau la newsletter ??

Merci de me tenir au courant : si ça marche sans réabonnement, avec, ou pas du tout quoiqu'on fasse ...

Ce soir, je me suis abonnée à mes propres articles (c'est rigolo, quand on y pense) pour voir un peu ce qui allait se passer une fois que j'aurai posté celui-là ... J'espère le recevoir dans ma boite mail et avoir ainsi la preuve que ce widget fonctionne ... 😊 La réponse en commentaire dans les heures à venir ...

Sur ce, bonne nuit à tous, et désolée pour la bafouille technique ! 😊

No comments:

Post a Comment