Pages

.

«Merci Montessori» en maintenance !


Bonjour à tous !

Petit passage rapide par ici ce matin pour vous dire (en vrac) que :

- Vous voyez le gros pansement à la jambe du Damoiseau ? Antonin s'est ouvert le genou cette semaine, ce qui nous a valu une après-midi mémorable aux Urgences ... Il y a, dans nos vies de parents, des premières fois dont on se passerait bien ... 😊

- Un changement de mois est toujours une vraie fête pour les enfants. Samedi, ils ont entamé une danse de la joie dans la rue, en scandant : "Demain, on change de mois-euh ! Demain, on change de mois-euh !". La fête. (Comment ça, mes enfants sont bizarres ? 😂) Antonin a voulu écrire un petit message de bienvenue à ce mois tout neuf, il a tenu à préciser l'année ("Bon, comme je n'ai pas de chiffres mobiles, je vais l'écrire en lettres !"👆). Ce faisant, il a réalisé une chose importante : "Maman, je n'écrirai plus jamais ce message. Car des mois de Juillet 2018, il n'y en a qu'un seul dans toute la vie !".

- Ce qui m'a fait réaliser que : dans ma vie de parent, je n'avais que 18 mois de Juillet à passer avec mes enfants. En tout et pour tout (et dans le meilleur des cas). Et qu'il y en avait même déjà un certain nombre de passés. Pro-fi-tons, donc.

- Enfin, et cela n'a rien à voir : je vais consacrer le mois à venir à traiter (enfin !) tous les bugs que vous avez constaté par ici (articles et commentaires qui disparaissent, en particulier). Et à toiletter mon premier blog "Merci qui ? Merci Montessori !", que vous êtes chaque jour plus nombreux à consulter. Je le soustrais aux moteurs de recherche le temps des travaux, et vous prie d'excuser la gêne occasionnée. J'essaie de faire vite !

- Si vous avez des volontés concernant certaines fonctionnalités que vous aimez trouver sur vos blogs favoris, n'hésitez pas à m'en faire part ! Ce blog est le vôtre, je voudrais que vous vous sentiez chez vous, et qu'il soit pratique d'utilisation. Dites-moi ce que vous aimeriez y trouver (présentation générale, accès aux archives, aux commentaires, etc.). J’essaierai de faire au mieux pour répondre à vos besoins !

Bonne fin de week-end à tous !

No comments:

Post a Comment